Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

MAD WORLD 2013

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
84 réponses à ce sujet

#81 sparda

sparda
  • Camarades
  • 18 messages

Posté 20 mai 2013 - 06:13

Pour ma part je tiens à tous vous remercie camarades. 

Je vais m'adresser au nom de la P.U.R.R. en disant que nous avons vraiment pris notre pied en votre compagnie. Je te rejoins Vulvanovich sur la secte russophile. 

Nous remettrons cela avec grand plaisir les gars ;)

Sparda; administrateur du forum: http://purr.xooit.com
Suivez nous sur notre page Fb: https://www.facebook...eReconnaissance

#82 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 20 mai 2013 - 10:32

J'avoue avoir eu un petit coup de blues dimanche soir ! Cétait vraiment au top de jouer avec vous tous, c'est passé un peu trop vite à mon goût mais le plaisir était là.

C'est bien de voir que quand on joue russe, on ne fait pas que porter une gorka, on adopte un état d'esprit, et le fait qu'on l'ai tous, bin ça c'est comme MasterCard : ça n'a pas de prix :)

Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#83 JED

JED
  • Camarades
  • 85 messages
  • LocationPamiers 09

Posté 24 mai 2013 - 08:40

Le point fort de Mad world, c'est l'orga zone vie. Des OP avec zone de bivouac fermée, WC, douches avec eau chaude, exposants ... cela ne cours pas les rues. Le point à améliorer, c'est le jeu. Simo a identifié un des problèmes, celui des joueurs pas sérieux, problème qui devrait être résolu pour l'an prochain. 

Je pense que nous pourrions profiter de Mad World pour faire un gros rassemblement Russe. Qu'en pensez-vous ?

" Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien " Jules CLARETIE

#84 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 24 mai 2013 - 12:34

C'est clair que maintenant, les orgas ne peuvent que mieux faire ^_^ Héhé, si on peut avoir deux escouades russes l'an prochain plus une tablée complète le soir, je connais des 'ricains qui ferait moins les malins !

Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#85 thotamon

thotamon
  • Camarades
  • 250 messages

Posté 25 mai 2013 - 11:47

En meme temps notre table a mis plus d'ambia,ce que les autres il me semble

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users