Light Style© by Fisana

Aller au contenu


banbi

Inscrit(e) (le) 11 janv. 2017
Déconnecté Dernière activité oct. 04 2017 09:23

À propos de moi

:: Identité : 
18301776_358126297922556_212524174021074

Pseudo : Banbi
Âge : 27
Team : Freelance
Localisation : 64 - 65

:: Airsoft :

Répliques : M4 Dboys - G3 (x3) - MP5 SD3 ICS- USP 45 & Tactical KSC - M24 SW - M700 20" Tanaka - VSS LCT (qui arrive jeudi  :) ) j'en ai eu beaucoup d'autres qui ne sont pas listé ici car plus d'actualité
Réplique favorite : USP 45/tactical KSC, un des GBB les plus fiables et précis que j'ai eu la chance d'avoir 

Tenues : T4 Daguet et CE, F2 Daguet et CE, Noire unie, TAP 47/56 Leopard (repro), Flecktarn, A-tacs FG, d'autre viendront s'y ajouter

Tenue favorite : Noire / leopard

Style de jeu favoris : CQB/Snipe

Depuis quand : depuis la fin de l'été 2008 avec une pause de 4 ans de février 2011 à Septembre 2015


Meilleur souvenir airsoft : Une OP sur albi, avec ma première team où nous nous somme retrouver au petit matin, face à un groupe de russe, une négociation à faire au bord d'une petite rivière surplombé par un petit liseré de foret, la négociation ce passe, mais notre chef de groupe, décidé à embarquer la totalité des éléments que nous devions échanger, à décidé de tenter l'embuscade au milieu de la négociation, notre équipe très entraîner à travaillé ensemble à magnifiquement géré l'embuscade, (tir synchro de 3 sniper + 2 spotter + 3 personnels aux contact de la négociation) malgré que l'embuscade soit une totale improvisation, les russes en face de nous ont fait preuve d'un fair play magnifique et ont jouer le jeu superbement. Un magnifique souvenir de jeu, de roleplay, et de fair play, le tous au réveil à 6h30 du matin, on avait juste pas calculé qu'avec ça, on se retrouvé d'un coup avec la totalité des objectifs de la seconde journée de l'op validé, et donc... Un beau bordel pour les orgas qui ont réussit à ce démener pour relancer la suite.

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : j'ai découvert la discipline par hasard lorsque j'avais 14-15 ans, je me suis longtemps renseigné sur le matériel avant d'investir dans ma première réplique à l'époque, et j'étais surtout attiré par le coté technique/mecanique et collection des répliques d'airsoft. j'ai commencer peu aprés mes 18 ans révolus, et de manière plus poussé (milsim/RP) de 2009 à 2011, je suis revenu dans la pratique de l'airsoft depuis 2015 plutot dans un style de jeu fun mais ouvert à tous les types de jeux que peut offrir la discipline.

Pourquoi et comment sur ce forum ? Je connaissait déjà fronto depuis de nombreuses années, mais plutôt en simple lecteur par curiosité pour le matériel russe, et finalement je me suis inscrit aillant des projets russes sur conseil de Julien et Pliskin.


:: personnel : 

Citation ou phrase favorite : c'est une excellente question!

Un mot qui vous ressemble : huuuum?

Slip, caleçon ou string ? : caleçon pour moi, elle comme sa lui chante je préfére sans  :D

Si vous étiez un héros de jeu, bd, film : celui qui c'est perdu dans la cave en entrant et qu'on croise pas d'ici la fin du film  :)

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : photographie, bricolage, ski, jeux vidéo, glandouille et apéro

Vos films favoris : la vie rêvée de Walter Mitty

Votre chanteur/groupe/style favoris : une grosse préférence pour Tove-lo et hippocampe fou, en passant par nadau ou no one is inocent et j'en passe, j'écoute vraiment beaucoup de style différent, le plus simple c'est de dire se que je n'aime vraiment pas: Booba et tous ces trucs qui ne valent pas un pessos niveau texte et musique..... et le Raï (oui désolé sa m'agresse les oreilles)

Si demain, vous deviez mourir ? : excellente question, avec 24h c'est trop court pour tous ce que je voudrais faire avant de mourir >< j'improviserai sur le moment!


Statistiques de la communauté


  • Groupe Camarades
  • Messages 62
  • Visites sur le profil 251
  • Âge 27 ans
  • Date de naissance Juillet 25, 1990
  • Gender
    Homme Homme
  • Location
    Pau

Outils utilisateur

Amis

Derniers visiteurs