Light Style© by Fisana

Aller au contenu


Gaston

Inscrit(e) (le) 15 janv. 2007
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 09:32

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Infantrie 45

hier, 07:52

Répliques... MP-40 ou toute autre réplique teutonne, OK : les Russes ne rechignaient pas sur le matos de prise, et savaient l'apprécier à sa juste valeur.

 

Mais Thompson et Sten... j'ai bien vu des photos de Russes avec des Thompson, mais c'étaient des marins ou fusiliers-marins, et l'arme (la vraie donc) n'a été utilisée qu'à l'entraînement, jamais au front (la .45 ne courait pas les rues en URSS). Quant à la Sten, je n'ai jamais vu de photos la montrant entre les mains de soldats de l'Armée Rouge, alors je doute très fortement... d'ailleurs, même si Wiki n'est pas la référence absolue, l'URSS n'est pas mentionnée parmi les pays l'ayant utilisée.... donc, ces deux-là, j'exclurais...

 

Par contre, il est fort possible que, dans les prises de guerre, des Beretta MAB 38 Modello 38 se soient trouvées en mains soviétiques... mais là aussi, jamais vu de photo.


Dans le sujet : Photos de mise en scène

20 avril 2018 - 04:50

Boarf... toutes façons, les "modernes" se ressemblent tous... l'"Old Style", c'est nettement plus intéressant, et là, peu de ressemblances !


Dans le sujet : Déploiement russe en Syrie

05 février 2018 - 07:02

Je le comprends ! Et j'espère que quand il a fait sauter sa grenade, il a emmené quelques-unes de ces enflures avec lui ! c'est tout ce que ces cons de djihadistes méritent...


Dans le sujet : Rappel a la loi

20 janvier 2018 - 11:50

Et même ceux chargés de l'appliquer sur le terrain ne la connaissent pas (je parle là des policiers et autres agents de terrain) : elle est devenue trop complexe et tordue !


Dans le sujet : Erreurs et mythes à éviter sur l'armée russe et les armes russes

08 janvier 2018 - 06:42

Des snipers dont certains étaient des femmes...