Light Style© by Fisana

Aller au contenu


Le_Disjoncte

Inscrit(e) (le) 27 févr. 2008
Déconnecté Dernière activité déc. 31 2017 04:36

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Review] SVD REAL SWORD, enfin !!!

25 août 2010 - 09:02

Pour en revenir à ce que disait un camarade plus haut, moi au niveau des billes je joue en 0,25g de marque excel. Pour ceux qui ont aussi un svd rs, passer en 0,30g par exemple fait beaucoup baisser la portée?

Dans le sujet : Stockage SVD Real sword

18 août 2010 - 09:10

Tout à fait Asura (pour le semi qui détend le ressort) mais il est étonnant de constater que lorsqu'on appuis dans le trou à l'arrière de la GB, il y a un "relâchement" supplémentaire.
En tout cas moi je considère que le cycle "semi" est suffisant pour détendre le tout, ce n'est pas le chouille de ressort libéré en plus qui va faire contrainte! Ne te traquasse pas avec ça (il y aura bien plus de soucis à force d'enlever/remettre la crosse!!!)

tout a fait d'accord

Dans le sujet : Stockage SVD Real sword

17 août 2010 - 09:45

Vous avez tout les deux répondu à ma question, je possède bien une des dernières version de SVD, mais étant donné que comme le dit Romak, c'est très pénible de tout sortir pour débloquer le mécanisme avec cette pièce, je me demandais simplement si le fait de tirer en semi comme un aeg ce n'était pas suffisant...le problème ne se posant pas le SVD étant bloqué en semi...

Dans le sujet : Stockage SVD Real sword

16 août 2010 - 05:44

en fait ils expliquent que lors d'un stockage prolongé de l'aeg, il faut insérer cette pièce dans l'arrière de la gb pour mettre le mécanisme au repos...

citation de Dingchavez :

"Dans le manuel il est conseillé de ne pas laisser le ressort tendu en cas de non utilisation sur le long terme, of course, le ressort de ma réplique était tendu :roll:
Pour relâcher l'anti-retour, il suffit simplement d'utiliser l'outil multi-fonction fourni, problème : il faut obligatoirement extraire la GB !"

je me demandais si celà était vraiment utile car c'est pas très clair...

Dans le sujet : GORKA Izlom inspi' forces spéciales modernes.

13 juin 2010 - 03:02

très joli