Light Style© by Fisana

Aller au contenu


romak

Inscrit(e) (le) 21 mai 2009
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 07:51

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Vos photos de randos avec matos Russe

29 décembre 2017 - 05:33

Bogoss le kamysh urbain :)

Dans le sujet : [Custom] Acw Orsis T-5000

29 décembre 2017 - 05:27

Clairement une superbe réplique, unique, p'tet même bien la seule en France finalement ;) .

Dans le sujet : Les optiques sur VSS et PP19 LCT

20 décembre 2017 - 11:20

En fait j'avais pas précisé, tu peux mettre une "mini" cale (genre des shims...) sous l'un des "bras" de la lunette pour compenser/corriger l'inclinaison ;). ça sous entend que cela ne te dérange pas de trafiquer un peu ton optique, faut enlever la goupille traversante du bras en question, et normalement les vis latérales peuvent restées, elles seront juste décalées de leur logement - je l'ai fait perso pour un SVD Real sword.


Dans le sujet : Les optiques sur VSS et PP19 LCT

18 décembre 2017 - 07:23

Hello,

j'avais fait ce tuto ici à l'époque :

 

http://www.frontovik...avec-asvss-lct/

 

Par contre pour avoir eu un AS Val LCT donc (celui du tuto :P) pas eu de souci d'alignement, on voyait bien les billes "vers le centre" fallait juste un peu ajuster le réticule (normal quoi). Et pour mes autres optique essayées dessus pas de souci non plus.

 

j'aurai presque envie de dire que cela vient d'un défaut d'usinage de ton rail sur le corps? Ou alors ton canon interne qui fait un appuis prononcé sur la rondelle à l'intérieur du silencieux -quasi à la bouche, si tu vois de quoi je parle, et du coup les billes sont déviées vers le haut, sans pour autant remarquer une mauvaise précision.


Dans le sujet : sbruya AK CCO

18 décembre 2017 - 07:04

Compte rendu intéressant de la bête camarade! Tu le ramènes en mai? (et dans ce cas je ramène la repro IRT pour comparer).