Light Style© by Fisana

Aller au contenu


katioucha

Inscrit(e) (le) 18 févr. 2012
Déconnecté Dernière activité août 15 2017 07:46

Sujets que j'ai initiés

Année 2017 !

01 janvier 2017 - 09:31

Messieurs  et messieurs ( oui faut se rendre a l'évidence on fait fuir toutes les gentes dames ) ,

 

 

 

je vous souhaite une bien bonne année 2017 , qu'elle soit meilleurs que 2016 ( moins de mort d'artiste svp :/ ) ,

 

quelle soit remplis de joie dans vos foyers et familles que vous puissiez accomplir ce dont vous désirez .

 

personnellement 2017 va rimer avec enfin la fin de mon foutu permis probatoire auto ( ce mois ci et oui je l'ai eu très tard xD ) et moto ! ( youpi ) , nouvel appartement et emploi . Et je l'espère un vrai retour a l'airsoft et pas comme 2016 qui affiche le nombre de 2 ( kessel compris ) parties .... hum ... et aussi le fait que je vais avoir le quart de siècle xD ( c'est déprimant ) .

 

pensez a bien garder vos vins de 2009 - 2011 - 2013 et meme 2015 cette année ils vont encore prendre de la valeur et du gout ^^ 2016 s'annonce une année merdique .

 

voila je ne sais pas quoi dire d'autre , enfin si ... des sorties de jolie réplique , en concret , la PKP LCT avec un prix qui fait mal ... en rêve hmmm une Ak-74m ou AKMS réaliste par npo ? un vrai PM makarov jouable ( non non on en a toujours pas , et j'ai dit PM pas PMM ^^ ) . pour patrick le PP-2000 ? :P

 

et surtout que la communauté frontovik persiste !

 

allez et puis je vous montre comment j'ai été gaté a nowel ! ( désolé photos pourris )

 

859818201612271921241.jpg

754960201612271922512.jpg


compte rendu OP kessel VI

14 août 2016 - 06:26

bon allé , je lance le topic , je viens a peine de rentrer très difficilement , je me suis posé sur une aire d'autoroute , je voulais faire une sieste mais au final je suis repartie au bout de 5min y'avais trop de monde .

 

je suis rincé ... je vais me doucher la et je fait le gros du cr tous a l'heur , je poste juste un petit message que pour fronto pour l'instant , pour dire merc ia tous pour l'ambiance , ça fait plaisire de revoir des gens ( sauf benny haha ) d'en voir de nouvelle , d'avoir pu toucher johnny depp, et biensur merci pour les bières , la musique , les blagues de *carotte* , la tonelle a asura , les berets de squig et la telny tactical FSB 2016 de guapelot , vive la putalest ! c'était vraiment un bon week end !

 

donc , arrivé vendredi soir solo un poil avant 18h avec pour accueil notre colonel redJ et une demoiselle ( désolé je ne sais pas qui tu es ^^' ) , je vois que les plus moches sont déja sur place ( benny , wolfpolice ) , me semble que kastor aussi était deja la sans oublier notre guapelot qui me dis qu'il doit retourner chez lui car il a oublié ses chaussures , trollpoint +1 .

 

on se fait vite rejoindre par toute la clique , et ça fait plaisir de voir les bonnes bouilles , emplacement similaire a l'an passé , meme pas finis de monté ma tente que déja j'aide asura pour monter sa tonelle , mat russe dressé , le ton est donné ! 

 

une fois tous le monde ( de ma squad arrivé ) , guapelot après etre revenus de chez lui avec ses pompes cette fois ci , nous sort 5 magnifiques telny a strass paillette orange , qui me semble avoir vu sur une photos d'alfa en op dans l'oblaste de moscou . merci d'avoir brisé notre crédibilité mais on la porté fièrement .

 

bon comme d'hab , on fraternise autour d'une bière de plusieurs packs de bière , avec de la grosse musique de la saucisse russe , tous ça sous l'oeil protecteur du patron ( le portrait encadré de poutine ) .

 

biensur le lendemain avec nos gueules de pas frais on se prépare pour le jeu , et la rien a dire de spéciale a part que la chaleur et le dénivelé nous a tué mais ça ce n'est qu'un détail , je n'ai personellement pas eu de souçis de highlander ou petit accrochage .

 

comme d'hab une orga au top , un scènar vraiment sympa et on prends vraiment plaisir a faire les missions et missions secondaire , surcouf a pour les squads budapest 1/2 bien était vicieux ( presque 11km et l'équivalent de 94 étages de dénivelé fait pour la 1ère journée ! )

 

une très bonne appro en eau dans les différents camp , et une bonne fluidité du jeu ( on ne sais quasiment jamais fait chier ) , des PNJ bien RP un colonel a fond dans son role , et ça , ça change une OP .

 

un super repas le samedi soir , une sorte de gratin dauphinois avec une bonne grosse saucisse avalé tout sec par guapelot . Comme l'an passé la veillé du samedi soir sera de courte durée , certain se couche a 21h30 pour moi ca sera 23h ( contre un 2h du mat la veille ) .

 

dimanche sera une journée beaucoup plus tranquille  et tant mieux , la fatigue , les jambe en coton aurons raison de moi qui n'a pas pu attendre la fin de partie sonné vers 15h30 et de ce que j'ai compris encore une victoire russe .

 

encore merci les coupaings , les orga et les autres joueurs . j'espère qu'on se reverra sur kessel VII